dimanche 25 juin 2017

Urgence de vivre

Ben oui... je pensais que c'était juste les jeunes qui avaient ce sentiment, ce besoin de s'envoler de leurs propres ailes.

C'est peut-être par ce que j'ai le coeur jeune au fond... Je le dis souvent, je me sens encore comme si j'avais 20 ans... des fois même je pense que je ne dépasse pas 6 ans comme la petite fille que vous voyez sur la photo.

Je lis un merveilleux livre de Pema ChödrÖn depuis quelques temps. Une boudhiste très inspirante. Elle a dit l'une de mes citations préférées: D'habitude nous pensons que les gens malheureux n'ont peur de rien. En fait, ils sont intimes avec la peur.

Elle dit: Il n'y a pas de temps pour faire les choses plus tard. J'ai cette urgence de vivre... vous savez «genre» YOLO (you only live once). Et elle dit aussi : On ne peut pas voir là où nous allons, seulement là où nous sommes allés.

Alors encore une fois, je fonce devant. Je vais utiliser mes peurs comme des tremplins. Je vais m'engager dans le lâcher-prise tout en étant en mouvement parce que c'est génial et très productif de combiner les deux.

C'est pas clair mon affaire? Moi, je me comprends. C'est tout ce qui compte!

Je vous souhaite une belle journée remplie d'amour.