dimanche 24 décembre 2017

C'est Noël...



... ben oui, je cours encore! Mais tout compte fait, je suis pas mal bonne. Il me reste quelques cadeaux à emballer (ça beau être des bas de Noël, j’aime emballer ces petits bouts de ce que je mets dedans. Eh oui, malgré leur âge, mes 3 récipiendaires ont plus de 25 ans, ils ont encore un Bas de Noël). Me reste aussi de la bouffe à préparer, mais quoi? C'est ça Noël non?

Le plus important, c'est tout l'amour qu'il y a dans mon cœur. De l'amour pour les miens, de l'amour pour mes amis, mes collègues de travail, mes connaissances. Mais aussi de l'amour pour ceux qui en reçoivent moins. Pour ceux qui vivent des moments plus difficiles, pour ceux qui sont plus isolés que ce soit par l'isolement ou la maladie. C'est en forme de pensées et d'énergie remplie d'amour que je suis la plus certaine de réussir à me rendre jusqu'à eux et elles. Bien sûr il y a eu des moments de contact dans la rue, à l'épicerie, peu importe. Un contact, c'est un contact. Et je me dis que si mon petit texte fait en sorte que vous aurez une pensée pour quelqu'un que vous connaissez, que vous portiez un geste simple, mais rempli d'amour pendant les Fêtes, alors mes pensées et mon énergie auront réussi.

Je sais que tous ceux et celles qui me liront sont faits de la même étoffe que moi. On ne se voisinerait pas autrement. Si vous êtes en train de me lire, c'est qu'on partage cette vision humaine. Alors Go! Conscience de l'autre et amour. Superbe combinaison!

Je vous souhaite un superbe Noël et surtout la chance de faire sentir à ceux et celles que vous côtoierez qu'ils sont beaux, qu'elles sont belles et que l'amour est là pour être partagé.

TaLou
xxo

Aucun commentaire:

Publier un commentaire