dimanche 13 février 2011

Départ et retour

Super beau voyage... Opulence, plaisir de la fourchette sans excès, chaleur, vent, soleil, bonne compagnie. 5 jours bien comptés, mais ô combien appréciés à Nevis Island dans les Caraïbes! Mon amoureux a obtenu cette petite parenthèse à notre hiver pour son travail de la dernière année. C'était bienvenu cet arrêt, cette chaleur, ce dépaysement.

La vie est si fragile, profitons donc de chaque moment qui nous est donné de vivre avec toute l'attention qu'il mérite. J'ai bien eu à me parler à quelques occasions alors que mes pensées voyageaient vers la Californie et MaLou d'amour. Mais j'ai réussi à me concentrer sur le moment présent en comprenant qu'il était inutile d'assombrir mon séjour. Je lui ai au contraire envoyé plein de cette tendresse bien sentie.

Aucune déprime non plus causée par le retour à l'hiver et sa neige. Au contraire, le home sweet home a été bien senti.

La preuve? Dimanche matin, encore au lit avec un bol de fruits bien arrosés de yogourt et bien sûr café.

Bonne semaine!

1 commentaire:

  1. Comme ce court billet que j'ai vu sur le mur dans les toilettes d'un bar du Vieux Montréal il y une quarantaine d'années : La vie ... vite !!!

    RépondreEffacer