samedi 31 décembre 2011

Bonne et surtout heureuse année 2012!

Pas besoin d'en dire beaucoup plus...

Ayez des projets fous;
Dorlotez votre santé;
Donnez de l'amour à profusion bien sûr, c'est quand même la grande amoureuse qui parle ici;
Mais surtout, restez jeunes, restez fous(folles) - ça c'est Steve Jobs qui l'a dit, et je le fais, croyez-moi!

Je vous aime.

Vivement 2012!

TaLou
xxo


7 commentaires:

  1. Go Lou Go (sur le clavier ... shuuuttt)

    et bonne année !

    RépondreEffacer
  2. Bonne année aussi Barbe Blanche! bisou, bisou, bisou!


    C'est bien parti mon grand frère! Bonne année à toi aussi! xxo

    RépondreEffacer
  3. Bonne année Talou! Je suis déjà folle, alors je vais continuer dans la même veine...

    :-DDD

    L' ise

    RépondreEffacer
  4. Bonne année L'ise! :) C'est rester folles qui nous garde jeunes! Foi de TaLou!!!

    XXO

    RépondreEffacer
  5. Que la joie de vivre demeure en toi toute l'année durant!
    Bonne et heureuse année à toi et tes proches!
    XXO

    RépondreEffacer
  6. Merci Le factotum! Je te souhaite à toi et ta famille, une année de bonheur et de tendresse!
    XXO

    RépondreEffacer