lundi 21 janvier 2013

RIP MaLou d'amour...

5 commentaires:

  1. Mes condoléances, ma chère amie.
    Une pensée pour toute la famille.

    RépondreEffacer
  2. Je sympathise de tout mon coeur, avec toi mon amie,et mes plus sincères condoléances à toute la famille.
    Yvon.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Yvon. Mon coeur est lourd d'une certaine façon, mais je ne peux ignorer le fait qu'elle doit être libre et légère puisque libérée de cette souffrance...

      Effacer
  3. Je me souviens tellement, ce matin, d'avoir vécu l'année dernière avec mon amie Diane sa maladie, l'espoir malgré tout, notre amitié si bienfaisante pour nous deux, ses derniers jours et son décès. On n'oublie pas ces moments-là...

    Je voudrais partager ta peine, ce manque, cette partie de toi qui s'est envolée. Je voudrais que tu saches aussi que dans quelques semaines ou quelques mois, tu penseras à elle avec un sourire dans le coeur et sur ton visage. Oui, vous vous aimerez encore aussi fort que ça.

    Immense câlin.

    RépondreEffacer