vendredi 14 janvier 2011

Jojo (2)

C'est fait! Jojo a eu les deux veines jugulaires débloquées à l'aide d'angioplastie. Rien de spectaculaire à déclarer. Les effets se feront sentir dans un avenir plus ou moins rapproché. Elle se sent bien. Elle est contente de l'avoir fait, d'être allez au bout de ses convictions.

J'ai hâte de voir aussi. Je suis heureuse pour elle.

La quantité de canadien, de québécois plus spécifiquement, qui sont rencontrés ici est époustouflante! Même le personnel médical apprend des mots de français tant la clientèle est importante... Faut le faire!

Retour sur Montréal demain après un dernier examen des veines jugulaires...

Beaucoup d'émotions, de belles rencontres, d'espoir...

Maintenant, le temps a un gros mandat... nous dire si ça en valait la peine.

À suivre...

3 commentaires:

  1. C'est à découverte, ce dimanche qu'il sera question de cette méthode...
    Au cas où...

    RépondreEffacer
  2. Je sais... je vais écouter ET donner mon opinion ensuite...

    RépondreEffacer
  3. J'ai vu l'émission de dimanche en pensant à JoJo et ses accompagnateurrs.

    Maintenant, on croise les doigts au cas ou ça serve à quelque chose.

    RépondreEffacer