dimanche 3 avril 2011

La saison est finiiiiiiiie!

Qu'est-ce que je vais faire de mes vendredis et mes samedis et mes dimanches soirs?

La saison de hockey de mon grand est terminée... Faut que je me trouve de nouvelles activités... Les soirées vont être longues. J'ai toujours ce sentiment de sevrage quand le hockey se termine. Bon, j'ai encore les Canadiens pour un petit bout. Pas de panique!

:)

8 commentaires:

  1. Que vas-tu faire? Du ménage! C'est génial, il paraît. C'est pas moi qui l'ai dit, c'est ta Maman!

    RépondreEffacer
  2. Nenon!

    DU ménage 2 soirs par semaine? Surtout les vendredi et samedi? Ouach! J'espérais que tu aies de meilleures idées!

    Je vais passer!

    :)

    RépondreEffacer
  3. @CROCO

    Oui, mais pas tout de suite... Je dirais milieu de la semaine prochaine...

    RépondreEffacer
  4. Je l'ai entrevu en clavardage sur Facebook hier ...

    RépondreEffacer
  5. Oui un peu notamment sur sa date d'arrivée. Je suis sensé souper chez vous dimanche prochain avec Coucou paraît-il. Je vais peut-être y rencontrer le hockeyeur ...

    RépondreEffacer
  6. Je ne penserais pas malheureusement. Mon impression est qu'il sera de retour le lundi ou le mardi qui suit. Mais j'aime presque mieux ça d'une certaine façon. Je pourraime concentrer pleinement sur mes invités... :)

    RépondreEffacer