jeudi 14 avril 2011

L'heure du fanion a sonné

Les séries commencent ce soir. Je suis superstitieuse. Le fanion pour l'auto, c'est quétaine, mais je m'assume.

Il est en place depuis 5 minutes malgré le tollé de protestation anticipé de la part de mon amoureux et de ma fille.

«T'es ben quétaine» !

Sachez que je trouve ça un tantinet quétaine aussi, mais que mes superstitions sont plus fortes que le gros bon sens du gars de chez Nissan. Et que pour m'aider, je me dis que ce que les autres pensent de moi ne me regarde pas!

Go Habs Go!

10 commentaires:

  1. Comme je te plaind, une horreur pareille sur ta voiture, de toute façon, les bruins vont les retourner au golf assez rapidement merci...
    J'espère que tu vas apprécier le spectacle...
    Ha Ha Ha Ha Ha ...

    RépondreEffacer
  2. Je ne réponds pas à ce genre de commentaire totalement irrespectueux de la fan finie du Canadien que je suis...

    ;-)

    RépondreEffacer
  3. Parle-moi de ça, une fille qui s'assume!

    Go Talou Go!

    J'imagine que t'as dit « Canadien en 7 »?

    Moi, c'est ça que j'ai gagé avec mon chum. Il a dit « Boston en 6 », je suis sûre que tu prends pour moi et c'est pas une question de solidarité féminine!

    Go Talou Go ♥

    RépondreEffacer
  4. Bonjour Zoreilles!

    Oui, je m'assume pleinement! Pas le choix tu me diras!

    J'ai rien dit pour le combien de match. Je leur laisse l'espace de disposer des BB comme ils le veulent. En 4 si possible! pourquoi pas?

    :)))

    RépondreEffacer
  5. Et oui, en passant, je prends pour toi!!!

    Pas de débat là-dessus!

    RépondreEffacer
  6. Tous les tics et manies sont bons pour aider le Canadien. Même les prières à l'Oratoire. Quétaine ou pas, quand on aime les Habs, ben on fait ce qu'on peut et ce à quoi on croit !

    Go Habs Go !

    RépondreEffacer
  7. Dis Talou, moi non plus je ne réponderais pas à ce genre de commentaire, surtout, venant de la part d'un barbu qui n'y connait rien de rien au hockey...
    Ceci dit, ils vont perdre pareil, des habits rouges... Oohhhhhnn.

    RépondreEffacer
  8. Ta fam tu ta yeule ?

    Mouhahahahaha !

    RépondreEffacer
  9. ou encore cette réplique donné à un interlocuteur au téléphone dans une pièce de théâtre illarante hier soir:

    «Quessé que tu comprends pas dans '' Mange d'la marde?''»

    Me suis carrément étouffée...

    Mais ce n'est pas dirigé contre Barbe blanche ici.... Malgré qu'il court après le trouble...

    :))))

    RépondreEffacer
  10. J'aime ça, le chiard est pogné, les partisants travaillent fort dans les coins, pis le spectateur est mort de rire...MMmmmoouuaaaaaaaa................
    Vivement la troisième,
    bon, je me fais discrêt...

    RépondreEffacer