dimanche 3 juillet 2011

De retour...

... d'un voyage en famille en République Dominicaine... On prend une grande respiration et on replonge dans le quotidien.

Plouf!

10 commentaires:

  1. Bon retour, j'espère que ta première plonge ne fut pas trop raide...

    RépondreEffacer
  2. Plutôt raide... pas envie de travailler du tout! Tant de choses plus intéressantes à faire!!!

    :)))

    RépondreEffacer
  3. Au moins, le décalage de la température est plus nuancé que si vous y aviez été l'hiver!

    Passer de +30 à -30, ça serait un bien plussssse pire plouf...

    RépondreEffacer
  4. Du genre badaboum je dirais! :)

    RépondreEffacer
  5. Déjà les vacances terminées!
    Bon retour à la maison!

    RépondreEffacer
  6. Fait chaud en esssti ... M'en vais me rafraîchir dans le 450 chez Chantal demain ...

    RépondreEffacer
  7. J'ai chaud aussi... Travail, funérailles, promener le chien, faire la bouffe pour mon gros garçon... Ouf! vivement de nouvelles vacances!


    :)

    RépondreEffacer
  8. S'en va où en septembre ton gros garçon ?

    RépondreEffacer
  9. À Chicago pour le camp, puis à Rockford où il restera pour la saison espérons pour lui. Ça devrait aller mieux, il y a changement de coach... Peut-être que le nouveau sera moins raciste et que les Frogs ne le dérangent pas...

    RépondreEffacer