mardi 16 août 2011

Mimi..

Ce matin, elle était toute surprise de me voir arriver, elle ne m'attendait pas. Elle avait l'air confuse. Je me suis demandée ce qui se passait dans sa tête pour la mélanger autant.

- Comment ça vous êtes là aujourd'hui? vous êtes là le lundi et le mrcredi d'habitude... L'habitude c'était la semaine passée. C'était à mon tour d'être ébahit. Elle avait retenue les journées où j'étais passée.

Je lui ai donné ton 5$ Zoreilles.

-Bonne journée Mireille!

Elle m'a regardé avec un grand sourire.

-À vous aussi. Je vous aime....

Ça venait du fond de son coeur...

Doucuer de vie.

- Je vous aime aussi Mireille...

5 commentaires:

  1. T'es une fille de parole, Talou, une femme d'honneur!

    Je t'assure que si on se rencontre un jour, je te rendrai ton 5 $. C'est une dette du coeur que je tiendrais à honorer...

    RépondreEffacer
  2. Si on a cette chance un jour, je prendrai bien un petit verre de vin sur ton bras!

    RépondreEffacer
  3. C'est drôle, car une autre amie au bureau m'a donné aussi un petit 5$ pour Mireille!

    :)

    RépondreEffacer