lundi 14 novembre 2011

À 35 000 pieds dans les airs, en route pour voir MaLou

C'est un vol avec énormément de tuebulence qui m'amène vers MaLou en Californie. C'est le coeur rempli de gratitude et d'excitation que je me prépare à la serrer dans mes bras dans environ une heure.

Il fait environ 18 degrés Celcius à Santa Anna où mon avion atterrira. C'est 7 jours d'amour et d'amitié qui se préparent.

On s'en reparle...

6 commentaires:

  1. Bonne semaine TaLou! Ton amie MaLou, est-ce celle qui à dû combattre un cancer? Ma mémoire n'est pas fidèle...

    Quoi qu'il en soit ces retrouvailles vous feront le plus grand bien, à toutes deux!

    RépondreEffacer
  2. Bon séjour ches les amaricains ! :-)

    RépondreEffacer
  3. @Lise oui
    @ croco Merci

    Je vous reviens plus tard... pour l'instant je me concentre intensément sur e moment présent... pour être à la même place qu'elle...

    C'est exigeant, c'est extraordinaire en même temps de faire cet exercice...

    Les petits coquins ont décidé qu'une des choses que je ferais pour eux cette semaine, serait de les gâter avec ma nourriture!!!

    Mouhahaha! Comme je vais trouver ça dur!!! (mon menu et ma liste d'épicerie sont déjà prêts... depuis 6 heures, heure locale!)

    RépondreEffacer
  4. J'ai appris ça chez ton Croco de frère...

    Alors maintenant, MaLou et TaLou sont réunies? Bonheur total.

    Que de bons moments ♥

    RépondreEffacer
  5. Amitiés sincères!
    Rien de plus beau.
    Profitez-en bien toutes les deux de ces doux moments et surtout gâte-les à sassurité!
    Malou♥ & Talou ♥

    RépondreEffacer
  6. @Zoreilles Oui TaLou et MaLou sont réunies! Le mari de MaLou ne sait plus à quel ange se vouer! Il appelle une Lou et il reçoit constamment une réponse en écho... :))) C'est du grand bonheur! La gratitude coule à flot dans mes veines... <3

    @ Le factotum Oui, nous profitons de chaque instant. Ils sont tous tellement précieux!

    Demain, avec sa permission, je tenterai de vous publier une photo de MaLou qui se délecte de la surprise que je lui ai apportée!

    À suivre!
    :)))

    p.- s. J'éprouve tellement de gratitude de vitre ces moments fabuleux!

    RépondreEffacer