jeudi 22 décembre 2011

Riche...

Avoir du temps devant soi... c'est une grande, grande richesse.

Je suis prête pour mon Noël, mon jour de l'an, des petis repas paresseux au congélateur...

De la lecture, de grandes marches avec ma merveilleuse Brooklyn... du temps à rien faire, sauf regarder le temps passer...

Savourer de bons, d'extraordinaires aboutissements qui au fond sont des commencements...

Riche, très riche la madame...

La vie est tellement bonne pour moi...

2 commentaires:

  1. Comme tu as raison.
    Avoir du temps à consacrer à ses proches...
    Voilà la vrai richesse!
    Je quitte le Nord demain matin pour descendre à Rawdon près de Montréal.
    Savourer ces moments en compagnie de mes petits-enfants et de ma fille adorée. Voilà le vrai trésor de la vie!
    Patinage et lecture à profusion prévus pour les prochains cinq jours...
    Je suis content que tu possèdes autant de richesse. Profites bien de tous ces moments si précieux à chacun de nous.
    Joyeux Noël à toi et tous tes proches! ♥

    RépondreEffacer
  2. Le Factotum! On sera plus proche tout en étant quand même à une bonne distance.

    L'important c'est que le plus de gens possible se rapprochent dans leur état d'esprit. Comme ça, dans l'envie de se rapprocher des nôtres, de donner des câlins, de l'amour, de la tendresse, de notre temps... on est plusieurs à ''infecter'' les autres avec les vraies richesses...

    Un très, très joyeux Noël à toi et à tes mours aussi!
    xxx

    RépondreEffacer