samedi 17 décembre 2011

Magasinage de Noël...

... TERMINÉ!

Je déteste le magasinage... comme un vrai gars.

Je vous ai sûrement déjà dit qu'à bien des égards je suis un gars déguisé en fille. Je pense que l'aspect du magasinage est le plus important. Dans les centres, vous savez au centre des allées où on trouve les hommes assis bien relaxes à lire ou simplement à regarder le monde passer... C'est mon spot préféré quand je suis forcée de me pointer le nez dans un centre commercial.

Et il y a trente minutes, j'ai coché le dernier cadeau de ma liste. J'ai même un cadeau d'extra, au cas où j'aie oublié quelqu'un . Yééééééé!

Mômannnnnnnn! J'ai finiiiiiiii!

Maintenant, on va vraiment profiter du temps des fêtes

:)

3 commentaires:

  1. Moi, mes cadeaux ont tous été choisis dans les salons de métiers d'art chez les artisans.
    Toujours plaisant de visiter ces salons tout au long de l'année en pensant pour tel objet à une personne en particulier que je vais offrir à la Noël.
    Une belle façon de donner un peu de soi chaque jour!
    Passez de belles fêtes, toi, et toute ta belle famille! N'abusez pas trop sur toutes ces belles victuailles que tu as faites pour le temps des fêtes ...

    RépondreEffacer
  2. Bien le bonjour, cher ami!

    Cette quête tout au long de l'année pour gâter les tiens, je trouve que c'est une fabuleuse idée. J'ai deux problèmes avec le concept. Étant un gars déguisé en fille, je DÉTESTE le magasinage alors je ne fréquente les endroits où se vendent des choses que très, très rarement et quand j'y suis c'est aouillèle qu'on sorte au plus vite...

    Mon deuxième problème, c'est que je suis en plus une enfant extra bébé lala déguisé dans un corps de femme sage... Je ne peux pas garder mes cadeaux si longtemps... J'ai de la difficulté actuellement à ne pas les donner là-là à ceux que j'aime et j'ai une semaine à attendre... Ce qui m'arriverait c'est qu'à la moindre occasion de souligner un bon coup ou de donner une petite douceur pour calmer une peine, mes cadeaux sortiraient de leur cachette pour se retrouver dans les mains de mes zamours...

    Non, ça ne fonctionnerait jamais... je le sais, j'ai déjà essayé. Ça m'a coûté la peau des fesses cette année-là... sans compter la dépression nerveuse pour cause de magasinage que j'ai aussi eu à surmonter! :)

    Je te souhaite un merveilleux temps des fêtes mon ami. À toi et à ceux que tu aimes; bonheur, santé, amour et paix.

    xxo

    RépondreEffacer
  3. Moi aussi j'ai mon magasinage ce matin ...

    croco

    RépondreEffacer