dimanche 13 mai 2012

La mamma

Il y a quelques jours, un oiseau se butait à vouloir entrer dans la maison en picorant dans la vitre du salon. Mon grand Simon est monté du sous-sol en disant, ça c'est grand-maman qui veut revenir avec nous... <3

13 commentaires:

  1. Je vous raconterai l'histoire de ma belle-soeur un de ces quatre! Petits frissons garantis...

    RépondreEffacer
  2. C'est tu le même champ de marguerites, la même fois, que la photo que nous a présentée ton frérot?

    Elle accompagne si bien ton court billet, Simon et sa mamie main dans la main... Un message au-delà du temps et de l'espace qu'il a su capter. C'est fort, l'amour!

    RépondreEffacer
  3. oui, même champs , même journee, mais c!est pas mon grand mais plutôt ma grande qui est avec sa grnad-maman sur la photo!!!!

    RépondreEffacer
  4. je vous découvre , au plaisir de vous visiter souvent à bientôt

    RépondreEffacer
  5. Très occupée par les temps qui courent, je soubaiterais être plus présente! Votre visite me fait plaisir! À isntôt!

    RépondreEffacer
  6. J'étais juste passée te dire bonjour... Le 9 septembre approche, tu dois être fébrile... Mais là, nous sommes le 4 septembre, c'est moi qui suis fébrile aussi!

    RépondreEffacer
  7. Allo Zoreilles! C'est le 11 septembre pour Unité 9. Suis trop fatiguée pour être fébrile je pense et c'est mieux comme ça aussi!

    Mais toi le 4 septembre? Pas les élections quand même? C'est la diffusion de la websérie de ta fille?

    RépondreEffacer
  8. Oui oui, Talou, c'est bien le résultat des élections qui me rend fébrile!

    Quant à la websérie de ma fille et mon gendre, c'est le 16 septembre qui me rend fébrile, ils sont en nomination dans leur catégorie au Gala des Gémeaux. Je sais même pas si cette catégorie va être dans le gala hors d'ondes ou dans celui télévisé mais ils y vont les deux, ça, c'est sûr!

    Je t'en souhaite autant pour Unité 9, qui commence le 11. J'étais mêlée dans mes dates mais je vais pas le manquer, c'est sûr!!!

    RépondreEffacer
  9. Unité9 ne sera pas aux Gémaux. Fabienne ne présente pas ses productions et honnêtement, ça ne me dérange pas... :) tiens-nous au courant pour la websérie de ta fille. Je cherche justement de lanlittératire

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. De la litérature! Sur l'écriture websérie. Si tu mets la main sur quelque chose du côté de ton experte de fille, laisse-moi savoir. Ce n'est pas pour le marché public, mais pour un marché onterne che Desjardins...

      Effacer
  10. Désolée Talou, je peux pas t'aider. D'abord Isabelle n'est pas une experte du tout, elle avait écrit cette websérie pour un travail d'université (l'intégration des nouvelles technologies d'information dans l'enseignement ou quelque chose du genre) alors elle y est allée d'instinct avec tout son coeur et son expérience artistique dans plein de domaines. D'habitude, elle écrit plutôt des chansons mais depuis, elle a aimé l'expérience de la scénarisation... D'après moi, l'expert en la matière, ce serait Simon Olivier Fecteau, celui qui a écrit et réalisé « En audition avec Simon ».

    RépondreEffacer