mercredi 2 mai 2012

MaLou

Je n'ai pas le temps de vous écrire toute l'histoire, j'y reviendrai d'ici le week-end. Je voulais au moins que vous sachiez ceci pour pouvoir être avec moi et MaLou. Jeudi dernier elle a passé un scan... elle a eu les résultats lundi... Plus de trace du cancer... Nous avons hurlé ensemble au téléphone. Malgré tout, la vie est bonne... Embrassez MaLou avec moi... Envoyez-lui votre énergie... Elle est à se refaire une santé à ce qu'il paraît! :)

6 commentaires:

  1. C'est reparti en Californie ! Bravo !

    RépondreEffacer
  2. Je lui envoie toute l'énergie nécessaire à un promt rétablissement!
    Je l'embrasse de tout mon ♥.

    RépondreEffacer
  3. @Crco et Factotum: Confirmation, l'envoi pour la Californie est bel et bien fait!!!

    xxo

    RépondreEffacer
  4. Je me joins à vous pour qu'on célèbre ce bonheur ensemble autour de MaLou. Chaque victoire fait chaud au coeur.

    Une peine partagée est divisée mais une joie partagée est multipliée. Alors, multiplions et évitons la division!

    Qu'elle se refasse une santé, oui, on y participe à ça aussi. (C'est toujours gagnant!...)

    RépondreEffacer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  6. Tu as tellement raison dans ton petit billet Zoreilles. Divisons la peine, multiplions la joie!

    Même chose avec l'énergie, je suis certaine que tu avais remarqué: l'énergie négative divise, l'énergie positive se multiplie!

    Bonne journée!

    XXO

    RépondreEffacer