dimanche 17 novembre 2013

Pour la bonne humeur et le plaisir

Pour la bonne humeur et le plaisir est un site que j'ai découvert ce matin par l'entremise  de ma page Facebook. C'est un petit jeune - il a 30 ans - que j'ai rencontré brièvement à l'INIS lors de ma formation en écriture télé.

Sébastien est un beau gars. Un gars qui tripe, un épicurien. Le voilà parti à la découverte du monde avec sa blonde qui a une aussi belle plume que lui et ils nous racontent tous les deux leurs virées.

Je vous invite chaleureusement à les lire. Ils sont contagieux de bonne humeur et de plaisir. Ça fait tellement plus de bien que le Téléjournal. Je n'ai pas de problème avec notre beau Patrice Roy, au contraire, une chance qu'on l'a!  C'est juste que ses nouvelles sont beaucoup moins stimulantes!

3 commentaires:

  1. C'est tentant de les « fréquenter », je vais ajouter leur site dans mes favoris!

    RépondreEffacer
  2. Merci! Et je suis certaine que personne ne regrettera ces lectures! Tellement plus inspirant que de lire sur Rob Ford ou Pauline!

    :)))

    RépondreEffacer
  3. Ou Philippe, ou Justin, ou Stephen....

    Je suis certaine que j'en ai oublié!!!


    :)))

    RépondreEffacer