mercredi 24 décembre 2014

C'est Noël!

Vous qui me connaissez bien savez pertinemment que le magasinage est la pire des expériences de la vie pour moi. D'un autre côté, je suis quelqu'un qui ne planifie pas beaucoup à l'avance. Considérant tout ça, je vous annonce que je m'en suis sortie pas mal du tout pour ce Noël. Vraiment! Et c'est mon plus beau cadeau!

Alors, je suis quasi prête. De petits achats de dernière minute dans un contexte relativement simple et accessible, genre fruiterie du coin... et on s'amuse!

Ce soir, souper réveillon avec le frère, le beau-frère, la fille et le chum! Une pensée pour ma sœur et son amoureux Lester aux îles de la Madeleine! On lèvera un verre ou deux à votre santé!


Menu Festin de fondues :
- chinoise au bœuf et au poisson
- Fromage aux champignons sauvages
- Fromage aux tomates
- Fromage La traditionnelle
- Et bien sûr, fondue chocolat pour le dessert!

Avec Harmonium, Fiori, Beau dommage, Ferland et les autres comme musique de fond, ça sera rempli d'amour et de tendresse!

Je vous souhaite à vous et aux vôtres, le plus merveilleux des Noël!

Amour, tendresse, plaisirs et bonheurs simples à la portée de tous...

TaLou xxo


2 commentaires: