dimanche 23 octobre 2016
Avec mon café…
Enya qui joue en arrière-plan… C’est un beau dimanche. Le soleil pousse dans le dos des nuages. Go les casseux de fun. Laissez-moi mettre un p’tit peu de lumière et de chaleur dans le cœur et la tête de mon monde !
Ben moi aussi je veux mettre un peu de soleil dans vos têtes. Tantôt je vais aller faire une grande marche avec ma belle Brooklyn. Elle, c’est mon excuse pour laisser les autres choses de côté et me sauver dans la nature. Avec le mélange de nuages, de ciel bleu et de couleurs dans les arbres, il n’y a pas meilleur cadeau que je puisse me faire !
La musique est dans les oreilles aussi, dans le tapis. Plusieurs m’appellent la vieille folle qui promène son chien et qui chante à tue-tête, c’est certain ! C’est moi ça ! Je m’assume. Je sais que c’est mieux d’entendre quelqu’un chanter comme une folle qu’un autre crier comme un malade pour engueuler quelqu’un. C’est une femme du coin qui me l’a dit l’autre jour ! Elle m’a arrêté pour me dire merci de la faire sourire ! La dame a même tenté de me faire croire que je chantais bien ! Je lui ai dit que je ne la croyais pas, mais qu’elle était très gentille… Je ne dois pas chanter sans fausser… après tout j’ai les écouteurs sur les oreilles et la musique au plus fort ! Je vois le sourire en coin des gens quand je passe… Je sais.
J’essaie de faire attention quand même, mais des fois soit je n’ai pas vu que les gens étaient là, soit je suis trop dans ma bulle, la toune est trop bonne et je chante comme si j’étais seule dans ma douche ! Tant que la police ne m’arrêtera pas pour perturber la paix, je vais continuer de chanter !
Je vous souhaite de faire une belle folie aujourd’hui. Pas quelque chose de gros nécessairement. Juste une belle petite folie qui va vous faire sourire et pourquoi pas faire sourire quelqu’un d’autre… Moi, je pense que je vais faire un High five à quelqu’un que je ne connais pas… ☺
Bonne journée !
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire