samedi 29 octobre 2016

La lumière !!!




J’aime l’automne ! Qu’est-ce que je dis là ! J’adore l’automne ! Je renais à chaque fois, c’est peut-être parce que c’est la période de ma fête, pas certaine, j’en n’ai pas encore parlé à ma psy… Mais y a des chances…

Moi, la fraicheur, les couleurs, la luminosité… je suis heureuse à l’automne… Mais il y a un revers à tout ça… Les jours raccourcissent ! Pis ça, ça me défait l’énergie ! Moi qui dors 5 heures par nuit depuis avril, me voilà qui a besoin de me taper des 9 heures ! J’agonise !!!

1. J’ai pas le temps de dormir 9 heures !!!
2. Pour moi, dormir c’est perdre son temps

Alors, depuis quelques années, j’ai découvert une petite machine, qui s’appelle une Happylight ! C’est une lumière spéciale qui nous redonne de l’énergie !

Je viens d’allumer et je prends mes premières minutes de la journée pour m’en lancer plein la figure ! 20 à 30 minutes ! Et je vais bientôt être en mesure de couper sur les heures de sommeil, de façon toute naturelle. Sans pilule et sans alcool ! ☺

Trouver le moyen de se donner l’énergie, c’est un peu beaucoup ça le bonheur !

La vie est bonne !

C’est quoi votre truc ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire