samedi 22 octobre 2016

Les mots me manquent...




Je cours comme une folle. Pas de pitié svp, j’adore cette vie qui me ressemble. Après tout, je suis folle et je l’assume.

Mais les mots me manquent. Ceux que j’écris avec le cœur, avec mon âme. Ceux qui sont inspirés par l’amour que je ressens pour tous ceux que je connais et ceux que je connais moins et en fin de compte tous les êtres humains. Oui, c’est vrai qu’il y en a que j’aime moins que d’autres… mais je ne perdrai certainement pas mon temps ni mes mots à parler d’eux. Alors celui ou celle qui cherchent un texte où les mots s’amusent à faire du sarcasme, passez tout droit, vous n’êtes pas au bon endroit.

D’un autre côté, j’ai pas envie d’être trop fleur bleue… depuis un p’tit bout, je me tape sur les nerfs quand je le suis trop. Il doit bien y avoir un moyen d’être une amoureuse finie sans tomber dans le beurre ramolli non ?

C’est peut-être mon côté naïf qui me quitte tranquillement. Je vous dirais que c’est pas une mauvaise chose. Je dirais même qu’y était temps, j’ai plus de temps à perdre.

Écrire c’est thérapeutique. Vous parler, communiquer… Merde je retombe dans le jardin des fleurs bleues… Je veux juste dire que d’avoir l’impression que je fais sourire ou réfléchir ou simplement que je fais du bien à quelqu’un, ça me fait du bien à moi aussi.

J’ai tellement perdu mon temps à choisir mes mots que là je dois vous laisser, je m’en vais voir mon gros jouer au hockey !

Pas grave, connecter un peu c’est déjà mieux que rien du tout !

On se retrouve bientôt j’espère.

Bon samedi pluvieux ! M’en va faire un tour d’auto !

2 commentaires:

  1. Pas trop fleur bleu tu dis, d'accord.
    Pas trop, ben non, juste assez pour ne pas trop te tomber sur les nerf, pas trop, juste assez.
    J'espère que ton gros a gagner sa partie de hockey...

    RépondreEffacer
  2. Bonjour Barbe blanche! J'Espère que tu vas bien!

    Tu es juste parfait tu sais! Pas trop fleur bleue! Parfait je te dis!

    Pour mon gros, c'est un peu moins parfait, il n'a pas gagné. Mais il a joué une bonne game et en fait c'était un bon spectacle, pas trop de batailles de cons! Alors tout est bien qui finit bien! Bonne journée!

    RépondreEffacer