lundi 25 octobre 2010

Lundi gris

J'haïs les lundis... alors quand ils sont gris en plus... pas besoin de vous dire que je travaille très fort à mettre du soleil dans la tête...

1. Écriture projet
2. Écriture blogue
3. Écriture projet
4. Je vais penser à me préparer mon souper préféré - je n'ai pas encore décidé ce serait quoi...
5. Musique douce
6. Écriture projet
7. Marche sous la pluie avec mon beau pitou d'amour - juste pour faire une grimace à la pluie!
8. Écriture projet
9. Go Habs Go

On reconnecte plus tard!

Bonne journée quand même!

6 commentaires:

  1. Il semble qu'on ait pas mal le même lundi, toi et moi, si tu remplaces « écriture projet » par « rédaction de communiqués de presse »!

    Et mon souper préféré que je vais me concocter, c'est celui-ci : salade de bébés épinards, amandes effilées grillées tout plein, vinaigrette poire et sirop d'érable que j'ai dénichée chez un producteur local, un délice!

    Mais c'est un lundi gris, ça, on ne peut pas en douter une seconde.

    RépondreEffacer
  2. Me semble que ça manque de protéines ton menu...

    Tu es végétarienne Zoreilles?

    Moi je pense qeu je me dirige vers du grec...

    Spanakopita, feuilles de vigne farcies au riz, olives noires, feta, un brin de poulet souvlaki et pita... ok, des patates douces grillées à la grec au four...

    Un verre de rouge pour faire un peu la fête...

    RépondreEffacer
  3. Bel agenda mesdames. Moi c'est ... RIEN ! Peut-être les Habs ce soir ...

    RépondreEffacer
  4. Je te dirais que c'est un très bel agenda... j'aimerais ça des fois aussi... RIEN... Me semble que ça me ferait du bien!

    :)

    RépondreEffacer
  5. Je ne suis pas végétarienne, Talou, mais pour la viande, je suis difficile, j'aime surtout la viande sauvage, elle est automatiquement bio, sans cholestérol et savoureuse.

    Je manque plus de fer (les épinards) que de protéines, disons. Dans les amandes grillées que je mets en quantité industrielle dans ma salade, c'est plein de protéines. Mais je t'ai pas tout dit, pour dessert, j'ai fait hier des tartes aux pommes et le summum, c'est d'en manger une pointe avec un morceau de cheddar.

    Je mangerai toute seule ce soir, donc, pas de vin rouge pour moi. Il me semble que ce ne serait pas festif...

    Mais toi, avec ton souper gastronomique à la grecque, ça t'en prend un, c'est sûr. Prends-le à ma santé!

    RépondreEffacer