lundi 25 octobre 2010

Fini le lundi gris...

... du moins je ne le vois plus, il fait presque nuit déjà.

En fait je ne l'ai pas vu de la journée.... même pas en allant prendre ma marche avec mon pitou d'amour! J'étais trop heureuse de la voir courir partout après sa balle comme une belle énervée!

Finie aussi l'écriture pour aujourd'hui... C'est le temps d'aller souper... Hmm! Ça sent bon!

Le petit rouge est à mes côtés pendant que je termine à l'ordinateur...

Les Canadiens vont bientôt sauter sur la glace pour la période de réchauffement... et moi je vais m'amuser à zapper entre le hockey et les émissions du lundi soir!

Allez, bonne soirée!

Demain, on annonce des éclaircies et 18 degrés Celcius! Wow!




24 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  2. Talou,

    j'ai supprimé le commentaire précédent qui n'avait rien à voir ou peu avec ton sujet. Ton souper grec était bon???

    :-)

    Si tu cliques sur "supprimer définitivement le commentaire" il ne restera plus rien et ton blogue redeviendra tout propre.

    RépondreEffacer
  3. Oui... très bon!

    Lise ne supprime pas tes commentaires... on n'a pas besoin de perfection ici... On blogue pour bloguer, tu t'en rappelles?

    :)

    RépondreEffacer
  4. Oui je sais et j'ai regretté aussitôt d'avoir supprimé...

    Ce soir c'est moi qui ai le coeur gros et la larme à l'oeil; pas à cause de la température mais à cause de mon étourderie. C'est une longue histoire que je ferai courte; j'ai égaré la chaînette que ma mère portait en permanence et à laquelle elle tenait beaucoup. J'ai cherché partout partout depuis deux jours, et je me suis résolue tout à l'heure à passer les vidanges au peigne fin, au cas où je l'aurais jetée par erreur: rien! Je l'ai sans doute trop bien rangée mais où??? Il FAUT que je la trouve! Je te jure, je pourrais brailler comme un bébé. Misère!

    RépondreEffacer
  5. Belle Lise... tu sais ce que je fais? J'arrête de chercher pour quelque temps... craiment, j'abandonne... et 90% du temps je retrouve par hasard ce que j'avais perdu...

    Essaie pour voir... Tu n'as rien à perdre...

    TaLou
    xxxo

    RépondreEffacer
  6. Oui c'est ce que je fais aussi, mais je ne sais pas ce que je vais dire à ma mère ce soir si la chaînette n'est pas réapparue. Elle sera peinée par ma faute; "Cherchez et vous trouverez!", mon oeil oui!

    En tout cas Merci TaLou et bonne journée!

    Lise ♥

    RépondreEffacer
  7. TaLou,

    Non! J'ai demandé hier à mon subconscient, avant de m'endormir, de me l'indiquer et ça n'a pas fonctionné. Ça m'apprendra à être plus attentive à ce que je fais!

    Et bon ann.....en retard!

    :)

    RépondreEffacer
  8. Merci!

    Tu vas voir... tu vas la retrouver la chaîne...

    RépondreEffacer
  9. Je cherche les bijoux que ma maman m'avait laissés depuis plus d'un an et ne les ai pas encore trouvés...

    Je cherche certaines photos qui me sont des plus précieuses et ne les ai pas encore trouvées...

    Je ne cherche donc plus ; ils viendront à moi dès que je n'y penserai plus... Au fait, j'ai aussi égaré ma mémoire...

    Un petit coucou rapide en passant Talou pour te dire que tu me manques beaucoup.

    Grosses bises à toi et à notre Lise bien-aimée!
    xoxoxo

    RépondreEffacer
  10. Salut Rosie!

    Bon retour ... contente de voir que tu t'es retrouvée... la mémoire devrait suivre dans pas long... c'est souvent lié!

    :)

    RépondreEffacer
  11. Talou,

    j'ai fini par retrouver la chaînette de ma mère...dans le tiroir à légumes du frigo. J'avais ouvert la porte pour prendre un verre de jus de pomme, et constaté que ledit tiroir avait besoin d'être lavé. Je l'ai sorti et, en remettant le tout, la chaînette a dû tomber hors de la poche de ma blouse, où je l'avais mise (je m'en souviens maintenant) avant de la ranger.

    Comme je suis malentendante, à moitié sourde en langage clair, je ne l'ai pas entendu tomber...

    Voilà! Pas de quoi être fière!

    RépondreEffacer
  12. Au contraire!

    La vie est bonne pour toi! Tu vois tu as lâché prise et tu l'as retrouvée...

    RépondreEffacer
  13. Bonjour Talou!
    Le lundi gris a-t-il fait place à un lundi blanc?

    @ Lise:
    :)
    je ne me rappelle plus comment faire des coeurs...

    RépondreEffacer
  14. @Claire

    Pour faire un coeur c'est & hearts ; mais sans espace entre le &h et le s;

    :) ♥

    RépondreEffacer
  15. Pas de lundi blanc chez-nous encore!!!

    Aujourd'hui c'est encore une fois la vraie lumière d'automne... avec un tantinet de gelée au sol!

    <3

    RépondreEffacer
  16. <3...

    C'était une tentative de coeur...

    &hearts celle-là aussi...

    RépondreEffacer
  17. Suivez bien la recette de Lise : d'abord on tape le &, ensuite on tape hearts et on termine par le point virgule, mais tout ça sans espace entre & hearts ;

    C'est aussi elle qui me l'a appris.

    Coucou Lise! Coucou Talou, Croco et Rosie!

    Vous êtes des vrais ♥

    RépondreEffacer
  18. ...et crions tous en ♥
    Bravo Crocomickey!!!

    RépondreEffacer
  19. Bon, bon... quand la chatte n'est pas là, les souris dansent!

    j'essaie à nouveau...

    RépondreEffacer
  20. Yééé! Je vais me coucher moins niaiseuse ce soir!

    Merci Lise et Zoreilles!!

    RépondreEffacer
  21. Talou,

    la niaiseuse c'est moi; je réalise que j'avais très mal expliqué comment faire un ♥ , merci Zoreilles!

    :)

    RépondreEffacer