vendredi 22 avril 2011

À quand le ... Et de trois?

Je fais la grève des Canadiens...

Je n'écris pas avant ou bien la prochaine victoire... ou malheureusement la fin de cette série...

Barbe Blanche, s'abstenir svp...

:(((((

5 commentaires:

  1. OK, j'ai compris, Croco me l'a dit, je me tais...
    Mais c'est dur dur de me taire...

    RépondreEffacer
  2. Hahaha! Tant et aussi longtemps que ce sera positif et pro- hockey ET CH, tu peux te laisser aller...

    :)))

    Autrement... On la garde fermée...

    :)))

    RépondreEffacer
  3. Être pro CHarret, impossible pour moi...
    Et de trois, plus qu'une et le tour est joué,
    les CGarrtes au golf...
    Joyeuses pâques quand mêmme...

    RépondreEffacer
  4. Le G est trop proche du H, désolé pour cette erreur de frappe...
    Le Barbu grognon...

    RépondreEffacer
  5. Tout un grognon en effet! :)

    Joyeuses Pâques à toi dans ta belle Gaspésie!

    RépondreEffacer