mercredi 27 avril 2011

Et de 3... Enfin!

Je n'ai plus de nerfs normaux. Je suis seulement sur le gros nerf! M'ennuie de Maurice, mon daddy d'amour... c'était tellement merveilleux de regarder le hockey avec lui. On le laissait s'énerver pour la famille et nous on pouvait relaxer...

Tout le monde ensemble:

Go Habs Go!

Et pour ceux et celles qui n'aiment pas le hockey, ça se termine au plus tard fin mai alors.... un petit peu de patience est demandée...


:)))

8 commentaires:

  1. À la Brasserie ce soir avec Claude. 3 à 2 Canadiens ...

    RépondreEffacer
  2. Pas de prédiction pour moi, j'entends Maurice ou plutôt je vois son regard me dire: Tu portes malchance au Canadien!

    Papa dit certainement au ciel avec ses frèeres et coeurs et maman: C'est fini! y vont perdre à soir c'est certaint. Maudit Martin à marde!


    :))))

    RépondreEffacer
  3. Je te rappelle que j'ai dit dès le début « Canadien en 7 »...

    Pense à moi ce soir, je suis hyper méga super confiante, tu vas être moins su'l'gros narfe!!!

    RépondreEffacer
  4. Nooooooonnnnnn Zoreilles! Pour m'aider faudrait que tu sois super nerveuse pour que je n'aie d'autres choix que de rester calme pour que tu ne pètes pas une coche comme on dit en bon québécois!


    :((((((

    Aidez-moi quelqu'un!!!

    RépondreEffacer
  5. Bon, bon, bon, un peu de patience, tout ça achève, pis j'est hâte que ça finisse, car tant que ça dure, la neige se croit obliger de nous tomber dessus, Ok, une autre mais pas plus S.V.P.

    RépondreEffacer
  6. tu veux dire une autre série Barbe Blanche?

    RépondreEffacer
  7. Une dernière partie, afin que l'été comprenne le message et sache qu'elle peut enfin se montrer le portrait et que nous puissions enfin en profiter à satiété...

    RépondreEffacer
  8. ça ne fonctionne pas Barbe blanche! CAr une autre partie avec une victoire - et on ne veut d'autre qu'un victoire on s'entend? - et ça veut dire au moins 4 autres parties!!!

    Je m'occupe de dame nature, alors fais ta prière pour le Canadien ok?

    RépondreEffacer