mardi 14 juin 2011

Jean-Pierre

Demain soir je serai avec lui et ... Jaune. Rendez-vous à la Place des arts... 20h.

Pas d'attente, je ne voudrais pas être déçue. Mais quand même... Jean-Pierre, c'est mon premier fantasme de jeune femme... ok, très jeune femme. Il n'était pas beau, mais Dieu qu'il sait parler aux femmes... Les yeux fermés, dans ma petite tête... Ouf! il a rendu la tâche difficile à tous mes prétendants qui devaient se mesurer à lui dans la parole.

Mais vous le savez déjà, nous en avons déjà parlé...

Je vous reviens avec mes impressions de la soirée.

Montréal prend vie du côté du quartier des spectacles. J'aime Montréal l'été...

3 commentaires:

  1. C'est ce soir, ça? Alors bon show avec Jean-Pierre...

    Ça veut dire que tu regarderas pas la finale Boston/Vancouver? T'es vraiment une fan finie!

    RépondreEffacer
  2. La chanson "T'es belle" est un bijou (ma préférée), peu importe la couleur, et j'espère qu'il la chantera...pour toi seule.

    :)

    Un charmeur oui, mais surtout un grand artiste. Bonne soirée Talou!

    RépondreEffacer
  3. On s'en reparle demain les filles.... Je m'en vais rêver aux paroles de JP...

    :)

    RépondreEffacer