lundi 30 janvier 2012

Bonne fête Camoue!


Quand une histoire est si vraie dans notre coeur que la seule façon de ne pas la trahir est de la répéter...

Retournez un an en arrière ICI

Aujourd'hui ma belle Camille a 20 ans... Encore plus belle, encore plus accomplie, elle se définit en peu plus chaque année... Je suis fière d'elle oui, bien sûr, mais surtout, surtout remplie de gratitude que cette merveilleuse âme fasse partie de ma vie...

Bonne fête mon beau soleil, ma belle Camoue!

3 commentaires:

  1. C'est la première fois que je peux souhaiter un joyeux anniversaire à cette charmante Camille!
    Je lui souhaite ce qu'il y a de mieux pour la prochaine année!
    Oui, tu peux être fière d'elle.

    RépondreEffacer
  2. C'est gentil! Je lui transmets tes voeux!

    RépondreEffacer