jeudi 30 mai 2013

24 jours...

Ouf! j'y arrive à peine avant que minuit sonne!

J'y vais, pour ce souvenir du 24ième jour avant notre départ, avec mes souvenirs de mon jardin anglais que j'ai construit  au fil des ans et qui est magnifique aujourd'hui. Pivoine, iris irlandais, hémérocale, myosotis, hosta, et tant de plantes encore...

Le plaisir, et le travail il faut bien l'avouer, que m'a donné ce coin de terre est extraordinaire...

Je vais apporter avec moi des pousses de mon jardin et me reconstruire un havre de paix et de bonheur pour ma nouvelle maison... Garanti!

:)


1 commentaire:

  1. Tu vois, là, tu es pas mal plus prévoyante que moi qui regrette maintenant d'avoir vendu en hiver et ne pas avoir pu apporter des petites pousses de mes pivoines, hémérocalles, forget me not, hostas et tant d'autres. Quel travail j'avais fait au fil des années mais quel bonheur j'en ai retiré aussi...

    Là, il me faut tout recommencer en neuf!

    RépondreEffacer