mercredi 29 mai 2013

25 jours...

Je ne peux , je ne peux absolument pas être au jour 25 de mes souvenirs et passer à côté des souvenirs de Noël, du 25 décembre et ses veilles...

23 merveilleux Noël que nous avons vécus ici. Grand-maman Cécile a fait partie de 7 d'entre eux. La magie des enfants, les maisons en pain d'épice, mes arbres de Noël avec ses décorations bonifiées au cours des années par des productions maison. Des fêtes en famille, des cris de joie et des larmes à l'ouverture des cadeaux. du bonheur pur, simple, délicieux.

Juste avec la thématiques de Noël, j'ai des centaines de souvenirs qu resteront à jamais encrés dans mes veines, mon coeur et mon âme...

Merci la vie!

1 commentaire:

  1. Oui, c'est vrai, Noël nous ramène toujours plein de souvenirs et d'émotions, ce sont nos familles qui se soudent dans ces moments forts.

    RépondreEffacer