mardi 10 août 2010

Avancement des travaux!

Jour J... le matin avant l'arrivée de mes hommes.

Stade 2... avant de contruire, il faut démolir.
Et au lieu de jeter, pourquoi pas recycler... dans la salle de lavage!


On reconnecte plus tard...

13 commentaires:

  1. Talou,

    mpossible pour moi de donner une opinion éclairée car je trouve ta cuisine, toute blanche y compris les armoires, très belle telle qu'elle est.

    J'espère que vous n'échangerez pas le frigo/cuisinière et autres électros blancs pour de l'acier inoxydable, ce laid cauchemar gris qui fait des marques rien qu'à mettre le bout du doigt dessus....

    :-D

    En tout cas, l'important est que le résultat vous plaise.

    RépondreEffacer
  2. Misère que Blogger est capricieux! Je voulais dire que tu as tellement bien fait de recycler, réutiliser tes armoires dans la salle de lavage, et mon message est parti avant d'avoir pu le corriger. Et un pop-up publicitaire n'a pas aidé non plus...

    :)

    RépondreEffacer
  3. Hey oui Lise, j'ai acheté des utilitaires de cuisine en stainless steel... est-ce que je vais sacrer pour les taches de doigts? Certainement pas plus que celles laissées sur mon poêle et frigo blanc!!!


    Grrr!

    RépondreEffacer
  4. OUPS! Désolée Talou, une opinion que j'aurais dû taire. Je devrais savoir pourtant que je suis la seule personne au monde à ne pas aimer l'acier inoxydable...

    Sniff!!!

    RépondreEffacer
  5. Ne t'en fait pas avec ton commentaire... je m'en suis faite plus pour toi que pour moi. J'assume mon choix du stainless... J'ai passé beaucoup de temps avec du blanc... j'en ai une échoeurantite aïgue. Élever une famille, avoir une garderie et courir sans cesse après les petits et gros doigts sales sur mes armoires et la moindre taches qui paraît... çca ne peut pas être pire avec le stainless.

    Pas certaine que tout le monde va aimer ma cuisine, le look sera très masculin... foncé et froid...

    Mais je pense que je vais aimer. J'ai juste mal dormi à cause des comptoir cette nuit. La seule shose qui me fait peur dans nos choix. Au pire faudra changer pour du blanc et tu me feras gnan-gnan-gnan-gnan-gnan!

    RépondreEffacer
  6. J'aimais déjà ça avant que tu rénoves, moi, tu sais, les nombreuses fenêtres, l'éclairage lumineux, généreux, les aires ouvertes, ça me plaît énormément!

    Mais il faut croire que tu feras quelque chose de plus magnifique encore avec tes rénos, j'attends patiemment.

    Pour le stainless des électro-ménagers, je ne comprends pas cet engouement de tout le monde présentement, je suis encore à contre-courant! Je trouve ça froid, industriel, sans âme, ça adonne bien, j'ai pas le moyen de rajeunir les miens!

    Dans une cuisine, ce qui me plaît, ce sont les touches chaleureuses et coquines, avec les couleurs et les textures qui font exploser la vie, la gourmandise, la chaleur, l'ambiance.

    RépondreEffacer
  7. Je vais vraiment vous décevoir alors les filles, car j'y vais pour une cuisine très garçonnière.... très froide effectivement. Look ultra contemporain...

    Mais la bonne nouvelle, c'est que c'est moi qui va vivre dedans...

    Et je ne vous inviterai pas à souper Nan!

    :))))

    RépondreEffacer
  8. @Zoreilles,

    ravie de voir que je ne suis pas la seule à être dépassée par cet engouement stainless.

    :)

    @Talou,

    si votre cuisine ressemble à ce que vous souhaitez c'est l'important. Tu ne nous inviteras pas à souper, mais tu ne pourras pas nous empêcher d'entrer dans ta maison virtuelle, à moins d'avoir un blogue privé. Et puisque tu es sur Facebook (un autre aspect de Big Brother), ça n'arrivera pas, les deux étant inconciliables...

    :-D

    RépondreEffacer
  9. Les armoires sont montées... je me retiens à deux mains pour attendre le final avant de vous montrer le tout!

    @Lise

    Tu fais ta coquine! Tu sais parfois les échanges sur les blogues sont beaucoup plus constructifs qu'autour de certaines tables. Alors je vous inviterai virtuellement à souper un de ces quatre!

    RépondreEffacer
  10. Fiou, j'ai eu peur que tu ne m'invites plus jamais chez vous!

    Ton défi n'en sera que plus grand de me faire partager ton coup de coeur pour une cuisine laboratoire avec des électros en stainless. Remarque bien que chez les autres, je trouve ça super cool, c'est sobre, propre, dégagé et quand je m'exclamerai « wow » à la fin des travaux, tu seras doublement contente!!!

    @ Lise : Nous sommes probablement les deux seules dans le monde entier alors il faut être solidaires!

    RépondreEffacer
  11. @ Lise et Zoreilles: "les deux seules dans le monde entier", faudrait pas oublier le proverbe qui dit,"jamais deux sans trois" alors, le club s'agrandit nous sommes maintenant trois...
    @ Talou: Tu te fais une cuisine à ton goût, ben, ça j'aime beaucoup, continue, après tout, tu es chez toi.
    j'ai hâte de voir le résultat final.

    RépondreEffacer
  12. Ça s'en vient... ça devrait être terminé dimanche...

    RépondreEffacer
  13. Avant la barbe blanche, c'était quasiment ... le Cercle de Sainte-anne ici !

    :-)

    RépondreEffacer