mardi 31 août 2010

Maudit que ça va vite!

Il me semble qu'on est au début de l'été... Et ça n'a rien à voir avec la canicule! Le temps va tellement vite. J'ai beau être dans le moment présent, j'ai beau ouvrir grande les oreilles et les yeux, me semble qu'hier, c'était le début du mois de mai... Le début de la belle saison!

Et demain je vais me réveiller et on va être le 1er septembre! De quessé?

Je suis un peu frue (ça doit prendre un e au féminin!)... plein de chose à vous raconter, pas le temps de m'étendre sur quoi que ce soit...

On reconnecte plus tard!

4 commentaires:

  1. Le temps va vraiment trop vite, et j'ai remarqué, qu'avec les années qui s'ajoutent les une aux autres, le temps va de plus en plus vite, que faire...

    RépondreEffacer
  2. Je ne sais pas Barbe Blanche! À l'aube de mes 50 ans, je suis à la quête de ce qui me gardera jeune, allumée et libre de vivre pleinement ma vie encore et encore...

    Je suis une boulimique de la vie... j'en suis à négocier de passer de 105 à 110 ans avec Zee master of life, who ever he or she is...

    RépondreEffacer
  3. Kliss ! T'es ploguée pas à peu près. Hey, Zee, c'est pas n'importe qui...

    RépondreEffacer
  4. PAS SI PLOGUÉE QUE ÇA... J'AI PAS EU DE CONFIRMATION ENCORE...

    :)))

    RépondreEffacer