jeudi 19 août 2010

La cucina!


Et voilà! Retouche de peinture, luminaires, ajout de pare-fenêtre et nous passons à un autre projet.




Et nous qui avons cru que ça serait plus sombre! La cuisine paraît deux fois plus grande!

Vivement les retrouvailles autour d'un bon repas!

On reconnecte plus tard... je m'en vais me saouler dans l'écriture!

Bonne journée tout le monde!

7 commentaires:

  1. C-A-P-O-T-A-N-T

    J'ai agrandi les photos, j'ai comparé l'avant et l'après, finalement, ça m'a quasiment pris des lunettes de soleil tellement c'est lumineux. Et moderne. Et beau. Vivant.

    T'avais raison, et t'as beaucoup de goût. M'invites-tu à souper? Non? Un café d'abord?

    ;o)

    Cuccina, ça veut dire cuisine? C'est une marque que j'aime beaucoup depuis qu'on m'a offert en cadeau le trio savon à mains, crème regénératrice pour les mains et parfum d'ambiance, fragrance coriandre et olivier. Je renouvelle toujours depuis ce temps-là quand ma provision baisse... Les connais-tu?

    RépondreEffacer
  2. Cucina... mon erreur, J'avais mis Cuccina... Eh oui, ça veut dire cuisine.

    Eh oui, je connais bien la marque pour avoir reçu un cadeau aussi. Parfum de cuisine Coriandre et Olivier... miam!

    Tu me diras si tu passes un jour dans le coin... je t'inviterai pour le café!

    :)

    RépondreEffacer
  3. Tu sais Zoreilles, il y a de merveilleuses choses dans mon coin de patelin itou si tu te cherches de nouvelles destinations pour tes voyage Toute seule!!!

    :)

    RépondreEffacer
  4. Magnifique cuccina Talou, vraiment! Tout aussi lumineuse mais autrement, et l'important est qu'elle vous plaise à tous.

    Ceci dit je serais morte de honte de t'inviter chez-moi. Demeurant dans un appartement qui a grand besoin de rénovations, pour dire le moins, je me contente de le tenir propre. Ma seule richesse consiste en un nombre incalculable de livres (qui ne vaudraient rien si j'essayais de les revendre), accumulés depuis mon adolescence, et dont je serais incapable de me séparer.

    Merci d'avoir partagé avec nous! Et comme tu as gardé la même céramique par terre (je crois), le contraste de couleurs est encore plus frappant.

    Tu as bon goût!

    RépondreEffacer
  5. Merci Lise! Nous avons changé aussi le plancher... Gris pâle alors que l'autre était noir...

    Quelle richesse tu as avec tous tes livres...

    RépondreEffacer
  6. Talou,

    il faut que je change de lunettes, ou d'écran car je n'avais pas remarqué (j'ai comparé les photos) que le plancher était différent. Mais c'est vraiment très lumineux; et la rampe de bois a aussi été changée, ce que je n'avais pas remarqué non plus. Pour ma défense, je ne suis pas très visuelle...

    :-D

    Bonne fin de semaine Talou, et bonne écriture !

    RépondreEffacer