dimanche 26 décembre 2010

Lendemain de Noël, début des vacances.

C'est le lendemain de la grande fête et pour moi c'e st le début des vacances. C'est aussi à l'aide de mon IPad que je vous écris ces quelques lignes... Pas encore tout à fait à l'aise avec ma nouvelle bébelle, je suis néammoins déjà vendue à la patente. Ne serait-ce que parce que la bébelle me permet de me promener partout dans la maison sans avoir à débrancher mon beau Mac, c'est toute une liberté que je ressens.

C'est donc bien installée à ma table de cuisine, au lieu de devoir m'isoler dans mon buresu, que je jazouille avec vous! C'est t'y pas beautiful ça? comme le dirait un personnage connu. Je réchauffe mon café et je vous reviens...

Je suis maintenant bien installée dans ma chaise inclinable dans le salon... avec rien d'autre à faire que de penser à moi...

Je vous quitte pour aller écrire d'autres histoires...

On reconnecte plus tard...

Joyeux lendemain!

5 commentaires:

  1. Bonnes vacances TaLou et amuse toi bien avec ton nouveau jouet! L'ignorante que je suis est à la traîne des nouvelles technologies et ne sais même pas au juste ce qu'est un IPad; un de ces machins ultraminces sur lequel on peut lire une bibliothèque entière?

    Lise

    :)

    RépondreEffacer
  2. En plein ça madame! Tu vois? T'es pas loin en arrière du tout! C'est un mini, mini ordi... super simple... et surtout super protable...

    C'est loin d'être aussi complet qu'un ordi, de là la grande simplicité, un fois habituée!

    :)

    RépondreEffacer
  3. Un tipad, c'est ordi, ordinaire comme dit Talou...

    RépondreEffacer