dimanche 15 mai 2011

Deux semaines de vacances

C'est ne pas avoir à prévoir les choses pour pouvoir tout faire.

C'est pouvoir dire : ça ne me tente pas tout de suite, peut-être plus tard.

C'est être dans le moment présent, juste dans le moment présent.

4 commentaires:

  1. Dis donc, comme cela ressemble à la retraite, je dois être en vacances...
    en très grandes vacances, comme disait Michel Chartrand...

    RépondreEffacer
  2. À la seule différence que je suis loin du revenu de pension... Je dois retourner gagner ma vie dans 14 jours...

    RépondreEffacer
  3. Pas très bonne en farniente... mais j'essaie, j'essaie...

    :)))

    Disons que la température aide un ti-peu... pas grand chose à faire à l'extérieur. J'ai beau aimer marcher sous la pluie... il y a des maudites limites!

    Urghghghgh!

    RépondreEffacer