samedi 21 mai 2011

L'amitié





Intègre - Honnête - Fiable - Passionnée - Fidèle - Disponible - Intense - Autonome - Reconnaissante - Intuitive - Responsable - Respectueuse - Juste - Résiliante - Courageuse - Persévérante - Engagée - Audacieuse - Confiante - Extravertie - Expressive - Authentique - Sensible - Dévouée - Entière - Transparente - Aimante - Attentionnée - Attentive - Chaleureuse - Généreuse - Souriante - Capable d'émerveillement

Voilà ce que mon amie a écrit sur un sac de plastique banal qu'elle a personnalisé. Elle y avait inséré un joli bouquet de fleurs qu'elle m'a remis hier soir alors que je recevais mes amies à souper.

Il faut dire qu'elle est d'abord celles de mes amies qui est le plus créative et artistique. En un tour de main, elle transforme quelque chose d'ordinaire en une petite oeuvre d'art. C'est donc avec cette créativité qu'il lui est venue en tête de nous donner ses cadeaux dans un sac où elle a d'abord écrit tous les qualificatifs qui nous représentent à ses yeux.

Mon intention n'est pas ici de pavaner mes qualités, vous l'aurez compris, mais bien de partager avec vous cette sublime attention.

L'amitié... quelle source d'énergie fabuleuse.

2 commentaires:

  1. Une amie, une vraie, ça n'a pas de prix ...

    RépondreEffacer
  2. Quelle idée fantastique n'est-ce pas? Tellement simple et personnel! J'ai adoré!

    RépondreEffacer