lundi 10 octobre 2011

Gratitude

C'est la fin de semaine de l'Action de grâce... L'aspect religieux de la fête ne me rejoint plus depuis longtemps. C'est le côté spirituel qui m'allume aujourd'hui et hier et demain. Dans la gratitude, il y a l'abondance. Dans l'abondance, il y a la simplicité. Dans la simplicité, il y a le bonheur...

Le bonheur c'est partir pour une randonnée en auto avec ma grande et notre bébé Brooklyn. Direction St-Sauveur pour une belle marche dans les sentiers, puis petit halte sur la rue principale pour une petite bouchée...

Retour à la maison pour le souper avec l'amoureux qui reviendra de sa partie de golf!

Merci La bella vita!

2 commentaires:

  1. En effet, magnifique fin de semaine où nous avons pu appriécier les récoltes du terroir.
    Quelle belle période pour gratifier les gens du labeur accompli durant tout l'été.
    Et que dire de vous, bonnes gens de la ville, qui profitent de ce long congé pour appriécer les douceurs du Nord.

    RépondreEffacer
  2. Oui, nous les gens de la ville aimons retourner aux sources du Nord... J'ai habité Labelle pensant 5 ans quand j'étais petite! Des souvenirs merveilleux!

    À chaque fois que je retrouve le Nord, c'est tout une forêt de moments extraordinaires de clarté que je rejoins...

    RépondreEffacer