mardi 11 octobre 2011

St-Saveur en couleur et en hauteur


St-Sauveur en hauteur

Les couleurs encore très présentes pour ce temps de l'année.



Panorama...

Les mollets s'en ressentent aujourd'hui :))))

5 commentaires:

  1. Belles photos!
    À ta prochaine sortie, essaie le vélo en montagne.
    Extraordinaire pour les mollets...

    RépondreEffacer
  2. Quoi? Là, faut vraiment pas me connaître pour me suggérer quelque chose qui va vite!!!

    La seule chose qui peut aller vite dans ma vie, c'est moi quand je fais quelque chose... mais sans l'aide de quelque appareil que ce soit. Pas en auto, pas en vélo, même pas en ski! J'en ai fait un peu quand j'étais ado et dès que ça allait le moindrement vite, je me jetais par terre! :)))

    Le vélo, ça sera celui de randonnée, pas de course... et encore moins de montagne!

    J'aime mieux faire de la marche rapide que courir, c'est pour dire!

    Alors presto, pour les mollets, on trouve autre chose ok?

    Merci et bonne journée! Moi, je cours chez ma psy lui demander c'est quoi mon problème dans mon rapport avec la vitesse!

    :)))

    RépondreEffacer
  3. Ahhhhh... St-Sauveur.... Quelle belle petite ville touristique avec ses petits cafés bistrots où j'aime flâner... en vacances... Je n'y suis pas allée cet automne, ça me manque!

    RépondreEffacer
  4. Toujours un beau coin de pays. À Labelle aussi c'était rouge ...

    RépondreEffacer
  5. Et dimanche dernier, en route vers Québec, c'était aussi très appréciable comme pont de vue... bien sûr, je parle ici de l'autoroute 40 et non la 20 qui est l'enfer!

    RépondreEffacer