lundi 13 septembre 2010

Atteindre un rêve...

Moi, je trouve qu'il porte le rouge plutôt bien mon petit garçon...

Belle performance lors du match du tournoi des Rookies des Maple Leafs de Toronto qui se tient en ce moment à London en Ontario.

C'est tout un engagement dont ce jeune homme fait démonstration depuis l'âge de 15 ans.

Je lui souhaite du fond du coeur de réaliser son rêve... Il y travaille vraiment fort, rien n'est gratuit, surtout pas lorsque la visée est aussi grande!

Ne lâche pas mon homme!

8 commentaires:

  1. Maurice trippe pas mal en haut...


    :)

    RépondreEffacer
  2. À tes côtés pour souhaiter tout le meilleur à ton « p'tit bonhomme » plein de talent. La réalisation des rêves, je vote pour ça, moi, il s'agit de faire tous les pas dans cette direction.

    RépondreEffacer
  3. mon grand et moi avons régulièrement des conversations à ce sujet. Il est pas mal comme sa mère... il va poursuivre ses rêves, les uns après les autres ... comme sa maman,

    RépondreEffacer
  4. Talou,

    impressionnant ce grand garçon. Pas sûre que j'aimerais le croiser sur la patinoire. Mais en tant que mère tu dois, avec raison, être bien fière!

    Pour le reste les hommes trop grands, trop "massifs", me font peur. Mais ça c'est moi...

    :)

    RépondreEffacer
  5. mon grand te guérirait de cette peur. C'est le plus doux, le plus gentil des garçons... hors glace bien sûr!

    RépondreEffacer
  6. Talou,

    aucun doute sur sa gentillesse. Ce n'est pas la première fois que j'entends ce que tu dis, et je l'ai déjà constaté. À l'inverse certains hommes de petite stature ont beaucoup de mordant...

    En tout cas ton grand garçon est très beau en rouge! Là, excuse mon ignorance, est-ce qu'il joue pour l'équipe officielle?

    RépondreEffacer
  7. Il ne joue pas encore pour les Blackhawks, mais il leur appartient. Il joue pour leur club école comme on dit dans le milieu. Il est présentement au camp d'entraînement, c'est la raison pour laquelle il porte son chandail de l'équipe.

    RépondreEffacer