samedi 27 novembre 2010

Samedi normal

Woohoo! Premier samedi normal(sans travail) depuis une mèche!

Ça me prenait peut-être ça pour être excitée à l'idée de faire du ménage! C'est vrai! Je viens de me faire un inventaire de toutes les petites tâches que je vais faire aujourd'hui et la liste est longue!

J'ai toute la journée devant moi et j'espère que les secondes et les minutes prendront autant leur temps que les flocons de neige le font pour se déposer.

La neige tombe et nous procure cette atmosphère feutrée propre à l'hiver. Vous savez, celle où le bruit semble être absorbé, où tout est plus sourd, plus intérieur. J'adore l'hiver juste pour ça je pense, parce que pour le reste, je passerais bien mon tour!

Ce soir, souper chez Inochi avec des amis et hockey...

On reconnecte plus tard... le ménage du frigo m'attend!

Bonne journée!

3 commentaires:

  1. Comme tu as raison, l'hiver, les bruits se font plus discrêts,je fais un saut, à chaques printemps quand le murmure de la circulation se fait plus intense,
    L'hiver, on s'habitue tellement vite au chuchotement du dehors, qu'on le prend pour acquit.

    RépondreEffacer
  2. D'autant plus surprenant ton commentaire Barbe Blanche, toi qui « vois tout»! Habituellement, les visuels de ce monde ne sont pas aussi attentifs à leurs oreilles...


    Je me demande ce que notre Zoreilles nationale en pense!

    Haha!

    RépondreEffacer
  3. Hé ben, Talou, Zoreilles, elle est ravie d'avoir lu ta description de l'atmosphère feutré de l'hiver, c'est tellement ça! J'adore... Mes zoreilles sont très sensibles, j'ai besoin de m'entendre penser en paix de temps en temps!!!

    RépondreEffacer