lundi 29 novembre 2010

Question de savoir avant de décider... Ça fait du sens non?

Cliquez sur mon titre pour voir...


Entre autres, écouter la réplique de Pellerin à environ 1 minute 50 secondes...

... Et tout le reste bien sûr... des petits bijoux qui font réfléchir...

5 commentaires:

  1. C'est drôle quand même, je viens de voir la même vidéo sur un autre blogue. Le gars n'avait rien de positif à en dire, rien que du chiâlage. Moi, je la trouve ben correct, ça dit que ça a à dire et par du monde que j'aime en plussssssssse, dont Fred Pellerin.

    Ce n'est pas la première fois que des artistes se mobilisent et s'impliquent quand les politiciens et les scientifiques ne se mouillent pas. Bravo à ces artistes qui sont très conscientisés, ils sont de formidables courroies de transmission.

    RépondreEffacer
  2. Je suis très inquiétée par l'attitude de notre gouvernement. Cette nonchalance est très inquiétante... Il y aurait pour eux des avantages financiers cachés que je n'en serais pas surprise. C'est tellement gros que c'est dangereux ces gaz, comment il se peut qu'on n'y réagisse pas de façon plus contrôlée? Je ne comprends pas, mais ça ne peut pas être une bonne chose...

    C'est rafraîchissant de voir notre communauté culturelle se mobiliser... Espérons que ça porte fruit...
    Tout comme les élections perdues dans le bastion rouge hier...

    RépondreEffacer
  3. La Clique du Plateau trouve le moyen de niaiser sur ce message en faisant un lien avec TVA. Pauvre taré !

    RépondreEffacer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer