vendredi 14 juin 2013

Jour 7 ou Jour 1... c'est selon..

Je m'en vais faire l'inspection de notre maison avec un représentant du constructeur. On me donnera les clés, la maison est à nous aujourd'hui. On pourrait y aménager, mais on déménage dans 7 jours.

Alors comme j'aime mieux les commencements que les fins... j'ai décidé qu'aujourd'hui c'est le Jour 1 du début de notre nouvelle maison... Il n'y aura pas de Jour 1 marquant la fin de l'autre vie... On va s'arranger pour que ça se chevauche!

Le verre il est toujours à moitié plein ou à moitié vide non ?

Bonne journée!

TaLou

3 commentaires:

  1. Je te souhaite ce premier pas des plus agréable.
    Bonne journée!

    RépondreEffacer
  2. Merci! À date c'est numéro 1!

    RépondreEffacer
  3. Et la transition, c'est le trait d'union parfait entre la fin d'une chose et le début d'une autre. J'adore ça. Belle attitude!

    Chez nous, ça a été profitable de voir la chose ainsi. Nous avons eu tout de même quelques mois pour assurer une transition en douceur, nous en profitions pour rénover là où l'on est présentement en même temps qu'on s'organisait pour « livrer » en condition A1 celle qu'on vendait et qu'on allait quitter.

    De bons moments et l'adrénaline dans le tapis sont à venir. Tu t'organises pour ça. T'es douée, moi je trouve!

    RépondreEffacer