lundi 24 juin 2013

J'y suis, on respire...


Nous dormons ici depuis mardi soir dernier. Maitenant, l'espace de vie est fonctionnel. On a déjà eu deux soupers avec des invités, dont un aux homards hier avec madame Brigitte, l"amie de Camille.

La lumière, les oiseaux, le vert des feuilles dans chaque fenêtre, on dirait vraiment une maison dans les arbres...

Merci la vie!

8 commentaires:

  1. Ça ressemble à ça. :) Je vais tenter de prendre une photo et de l'insérer ici. Mon équipement techno n'est pas tout à fait installé encore...


    :)

    RépondreEffacer
  2. Comme c'est joli! J'adore les espaces avec beaucoup de lumière et de verdure.

    RépondreEffacer
  3. C'est lumineux! Je m'y sentirais très bien moi aussi.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. c'est très lumineux effectivement! ma maison dans les arbres! :)

      Effacer
  4. Parlant de homard, je m'en suis tapé un le jour où t'as mis ce billet en ligne. Un peu moins de verdure mais beaucoup ... d'océan ... :-)

    RépondreEffacer