mercredi 5 juin 2013

Oups! 11 jours !!!


Ouahhh!

Ça se bouscule! On aura la maison plus tôt... Donc on oublie les 21 jours... ça ressemble plus à 11 jours!

N'empêche! Les souvenirs continuent de se bousculer...

Le 6 juin 1990... 17 jours avant d'emménager ici, mon père est décédé. C'est 23 ans demain... 

Mon papa, mon grand amour... Maurice.

Je pense à toi ce soir... Tu seras avec moi toute la journée demain... Je revivrai ces derniers moments avec toi. Totalement majestueux, comme tous les autres.

Je me rappelle encore et toujours le moment où tu es parti et moi qui réalisais que je survivrais à ton départ... Si longtemps j'ai cru que je mourrais de peine le jour où tu me quitterais...

Papa, tu es toujours avec moi... Tu ne m'as jamais quitté.

23 ans... Demain, vers 11 h. 

Je t'aime.



3 commentaires:

  1. On vient de faire un boutttt vitttt!

    Touchant encore, ce souvenir-là.

    Je te laisse en tête à tête avec ton Papa, sont trop précieux ces moments-là et on les emporte avec nous où qu'on aille.

    RépondreEffacer
  2. Un moment précieux pour moi aussi de me rappeler au souvenir de maman partie beaucoup trop vite.
    C'est bien vrai qu'ils sont toujours vivant en dedans de nous.

    RépondreEffacer
  3. C'est un peu comme ça que je m'en sauve quand j'ai besoin d'eux... je retourne ed dedans de moi et... je leur parle... ou je me laisse prendre dans leurs bras.

    :)

    RépondreEffacer