dimanche 27 mars 2011

Encore deux jours de froid!

J'ai hâte de me réchauffer. Le vent me gèle encore le bout du nez quand je prends des marches avec ma Brooklyn....

11 commentaires:

  1. À Montréal, ya des édifices qui nous protègent du vent qui arrive du large. Pas évident à Vaudreuil !!!

    :-)

    RépondreEffacer
  2. C'est pour ça que j'appelle ma ville VENTreuil...

    :)))

    RépondreEffacer
  3. Talou, j'ai appris en fin de semaine que pour les vieux Algonquins, il y a 6 saisons. L'été et l'hiver, c'est comme nous autres, mais pour le printemps et l'automne, ils en ont deux sortes qui décrivent bien où la nature est rendue, elle.

    Comme là, on serait dans le printemps qui ressemble plus à l'hiver.

    Bientôt, on sera dans le printemps qui ressemble plus à l'été, au renouveau. C'est notre préféré, celui-là, hein?

    RépondreEffacer
  4. Simonac oui!!!

    J'ai des orchidées toutes nouvelles qui se demandent si elles ne retourneront pas dormir pour un petit bout...

    J'ai des calorifères qui fonctionnent à fond la caisse dans la cuisine...

    J'ai des bas dans les pieds et malgré ça j'ai les pieds gelés...

    Ça va faire!!!


    :)))

    RépondreEffacer
  5. Reviens avec moi en Gaspésie demain, nous pourrons pelleter la neige qu'il y est
    supposément tombée, selon les miss météos...
    Aprées dix longs jours à Montréal, ça va faire du bien en pas à peu près...

    RépondreEffacer
  6. pourquoi tu étais à Montréal? 10 jours en plus... Pour un homme de la nature... Je comprends que tu qualifies ton séjour de long...

    Pour ce qui est de l'invitation, disons que je vais prendre un raincheck et attendre l'été pour m'aventurer dans ton coin de pays...

    Je suis bien confortable dans mon beau VENTreuil...

    :)

    RépondreEffacer
  7. Bonjour Talou...

    Je viens te faire un petit coucou de Normandie...
    Je laisse rarement des petits mots , mais je te lis toujours...Il y a un lien qui me lie à toi , par Croco, par Zoreilles... et je t'aime bien!
    J'ose te demander comment va ta Malou?
    Je pense à elle bien fort!

    Claire

    RépondreEffacer
  8. Je vais lui parler demain j'espère... pas vraiment de nouvelle directe mis à part le fait que la chimio est très agressive...

    Son moral est de fer semble-t-il...

    J'y reviendrai si je réussis à lui parler.

    Merci de prendre de ses nouvelles! Elle doit sentir ton énergie!

    :)

    RépondreEffacer
  9. À Montréal pour des réunions , pis là, de retour en pays civilisé, j'ai fini par finir de déblayer ma cour, avec le soleil et le temps doux, elle était collante et lourde, on nous en promet une autre bordée, mais celle là,je la prend dès son arrivée...
    Et ta Malou, je pense à elle souvent,et je lui envoie plein d'énergie positive...

    RépondreEffacer
  10. J'ai parlé à Malou ce midi... Dur, dur qu'elle me dit... Elle a perdu ses cheveux. Elle est vidée, la pire semaine depuis le début de ce qu'elle qualifie, on l'aura compris, de combat de sa vie.

    Elle a maintenant trois semaines de répit avant de recommencer ses traitements (chimio).

    J'ai le coeur en milles miettes... Malou, je voudrais tellement la prendre dans mes bras et la bercer jusqu'à ce qu'elle soit mieux...

    RépondreEffacer
  11. Aime-la très fort et dis lui...

    Tu as raison de l'aimer à ce point!
    je pense à toi bien fort!

    Je te berce un peu moi aussi...
    Claire

    RépondreEffacer