dimanche 13 mars 2011

Gros débat personnel!

Rester au lit et poursuivre ma farniente... Ou me décoller les fesses du lit et aller jouer au squash. Pas facile comme décision... mais le squash va gagner. C'est toujours comme ça... Je traîne les pieds, mais je suis toujours contente une fois sur place.

Mon dos risuqe de se plaindre unpeu. Ses courbatures se font nombreuses ce matin... :) on a beau se dire qu'on a 20 ans dans sa tête, le corps a le droit de dire autrement!

Alors je regarde bêtement le temps qui avance et déguste mon café, bien calée dans mes couvertes, mes dernnières gorgées de café. Dans 50 minutes, je serai à frapper la balle à toute allure.

Go TaLou Go!

3 commentaires:

  1. Être ou ne pas être sur le terrain, voilà la question...
    Pis la balle, elle a rebondit combien de fois avant que tu sois bien éveillée?????
    Bon dimanche...

    RépondreEffacer
  2. Wow, t'es donc bien disciplinée, toi! Bravo. En plus, on s'est fait voler une heure de précieux sommeil...

    RépondreEffacer
  3. Pas tant que ça je te répondrai Barbe blanche... C'est plus sur la fin que les yeux ne semblaient pas trop bien alignés avec les trous...

    Pas si pire en Zoreilles!
    ET je suis allée faire 45 de marche rapide pour mon gros toutou!!!

    Disons qu'en ce moment, j'ai un petit mal de tête! Mais ça ne devrait pas durer... un bon repas devrait tout faire rentrer dans l'ordre!

    RépondreEffacer