mardi 22 mars 2011

Pause café!



Je pense exactement pareil!

:)

10 commentaires:

  1. Moi aussi, pis les ordures risquent de revenir encore plus majoritaires...

    RépondreEffacer
  2. Est bonne! De l'humour québécois typique... assaisonné d'un tabarnak bien garroché et bien senti!

    RépondreEffacer
  3. @Barbe blanche... je ne suis peut-être pas vite, mais je ne comprends pas.

    @Zoreilles... Ça vient de notre fond, ça c'est certain

    RépondreEffacer
  4. Je pensais surtout à John James, mais je viens d'apprendre que la boule de Stephen sera bientôt brassée encore une fois...

    RépondreEffacer
  5. ça doit être parce qu'il est maboule!!!

    :)

    RépondreEffacer
  6. Talou,

    quelqu'un a brassé la boule ce matin en tout cas.

    Et j'ai une question hors sujet à te poser: toi qui travailles à la télé, pourrais-tu m'expliquer pourquoi le maudit site TOU.TV s'obstine à me montrer un écran noir lorsque je veux voir un reportage. Je leur ai envoyé un mot, mais évidemment je n'ai eu droit qu'au bla-bla automatique en guise de réponse.

    Plus ça va et plus le virtuel me décourage...

    RépondreEffacer
  7. Talou

    je pense que mon ordinateur est dépassé tout simplement. Tant pis!

    :)

    RépondreEffacer
  8. @Lise je ne sais pas. Enco moins si ça se limite au type d'émission choisie. Si c'est général, là je te dirai que ton ordinateur n'a pas le logiciel de base pour permettre l'utilisation de toutv. Mais je ne suis vraiment pas une experte techno.

    RépondreEffacer
  9. Talou,

    je voyais très bien TOU.TV il y a quelques semaines. C'est récent je crois; tant pis! Je ne me casse plus la tête avec ça...

    Bonne fin de semaine!

    RépondreEffacer