mardi 14 décembre 2010

Regard sur la vie

Un jour à la fois
Une heure, une minute... même pas.
Ici, maintenant, là.

Me rappelle une anecdote qu'un de mes amis me racontait... Impatient devant la caissière alors qu'il était en vacances dans une île du sud, il lui manifestait son humeur en regardant constamment sa montre... finalement arrivé à la caisse, la caissière le reçoit en lui disant avec l'accent de la place: « Vous voyez monsieur, vous avez une montre... moi, j'ai le temps...»

Et v'lan dans les dents de mon ami Serge!

En ce temps dément des Fêtes, le plus précieux des cadeaux demeure... le temps. Prenez-le entre amis, prenez-le en famille... prenez-le pour vous!


6 commentaires:

  1. Mais prenez le temps de prendre le temps, ne jamais laisser qui que ce sois, vous en empêcher, il est trop précieux...

    RépondreEffacer
  2. Prendre le temps de prendre son temps... le luxe ultime....

    RépondreEffacer
  3. Me rappelle cette histoire vraie que tu m'avais racontée. L'ai même reprise sur mpn blogue il y a plusieurs lunes. Vais chercher ton frofro lundi soeurette !

    RépondreEffacer
  4. Me rappelais avoir lu ça chez ton frère, il dit vrai, je peux en témoigner! Est-ce que j'ai droit à un fromage moi aussi? ;o)

    RépondreEffacer
  5. Pas sûr qu'il serait livré à temps... C'est loin chez-vous...

    ;)

    RépondreEffacer