samedi 26 juin 2010

Douce soirée d'été

Un verre de vin rouge... tout mon monde heureux après un bon souper... une invitation à joindre des amis dans le voisinage... une conversation avec une amie de ma fille qui est vraiment comme un ange qui plane sur nos vies...

Que demander de mieux?

Bon samedi soir tout le monde!

La vie est tellement bonne avec moi....

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

    RépondreEffacer
  2. Moi, j'appelle ça la saison de l'abondance... et ça peut se vivre en n'importe quelle saison!

    RépondreEffacer
  3. L'abondance est dans les yeux de ceux qui décident de la voir...

    RépondreEffacer
  4. La vie est bonne avec toi, parce que tu es bonne avec elle...

    Certaines réponses sont parfois si simples! ;)

    RépondreEffacer
  5. T'as commencé avec le vin rouge. Ça explique bien des choses.

    Mouhahahaha !

    RépondreEffacer
  6. La quantité était très raisonnable tu sauras...


    :)

    RépondreEffacer