vendredi 11 juin 2010

Pourquoi pas!

Hm! Premier message sur mon blog... Je suis sans mots... Ça commence bien!

De toute façon, Bloguer pour bloguer c'est comme parler pour parler. Nous ne sommes pas forcés d'y faire du sens. ON est juste ici pour s'amuser, pour partager, pour parler pour parler!

Je dois retourner travailler. J'ai pris trop de temps à me décider à créer mon blog, trouver son titre, le dessiner... Maintenant, je n'ai plus le temps de jaser!

On se reconnecte plus tard!
(Ça je l'ai pris de François Gagnon sur LaPresse, mais j'ai vérifié, pas de droit d'auteur alors merci François!)


8 commentaires:

  1. C'est moi le premier à commenter. Gnan ! Gnan !

    RépondreEffacer
  2. Faudra que tu me montres comment faire les choses... comme les photos, jouer avec les couleurs, etc...

    RépondreEffacer
  3. Talou,

    je veux juste te dire bonjour en passant. Il y a longtemps que je trouve que tu as une belle plume et je suis contente de te lire ailleurs que chez ton grand-frère.

    Et pour quelqu'un qui prétend ne pas s'y connaître , tu te débrouilles très bien avec la présentation et le reste.

    Bloguer pour bloguer, parler pour parler, tu as sûrement raison. Et ma tentative de blogue (à faire bailler d'ennui) en restera là où je l'ai laissée...

    Il faut connaître ses limites!

    :-)

    RépondreEffacer
  4. @Lise, Lise ,Lise...

    tu sais que je te trouve très dure avec toi-même? Je suis allée lire quelques-uns de tes textes... tu te fais souvent la vie dure... l'Important c'est de s'amuser, de faire les choses pour soi-même. Je n'aurai peut-être pas beaucoup de lecteurs sur mon blogue, mais ce n,est pas important... je fais ça pour moi. Si j'aime, je continuerai. Si je n'aime pas. hop! ça sautera!

    Fais-toi plaisir Lise, ne pense qu'à toi! Au Diable le reste de la planète!

    RépondreEffacer
  5. Talou,

    tu as sans doute raison. Un blogue il ne faut pas que ça devienne lourd; j'avoue que je supprimerais le mien mais je ne veux pas perdre les commentaires.

    Et je pense au contraire que tu auras beaucoup de lecteurs...

    :-)

    RépondreEffacer
  6. Je n'ai qu'une chose à ajouter, Talou...

    Avec une plume aussi ravissante que la tienne, y'était temps, klisssssse! ;)

    RépondreEffacer
  7. Je veux ajouter ma voix à celles des autres et te souhaiter beaucoup de bonheur dans cette nouvelle aventure.

    Tu as déjà une attitude formidable, tu nous rafraîchis la blogosphère comme c'est pas possible.

    Bloguer pour bloguer, c'est frais, chaleureux, effervescent, sans prétention, joyeux, intéressant, varié, Talou est en train de devenir NotreLou! D'ailleurs, je t'ajoute à ma liste des blogues-amis, ça veut dire que je serai fidèle à ton univers.

    RépondreEffacer
  8. @Rosie et Zoreilles et Lise

    Vous êtes super gentilles. J'espère que ce sera rafraîchissant. En tous les cas, ça me rafraîchit d'écrire.

    Zoreilles! comment on fait pour mettre des liens de blogues-amis? Je ne sais pas faire encore...

    RépondreEffacer